630, boulevard Jean Jules Herbert
73100 AIX-LES-BAINS
04 79 61 14 90
L'organisation de l'Association

L'organisation de l'Association

Le rôle du Conseil d'administration
Le Conseil d’Administration (élu par l’Assemblée Générale) est composé de 6 à 21 membres bénévoles, élus pour un mandat de 3 ans, celui-ci est renouvelable.
Le Conseil d'Administration prend les décisions destinées à mettre en oeuvre les orientations définies par l'Assemblée Générale, il en contrôle l'application.
Le Conseil d'Administration est tenu informé du fonctionnement et de la gestion des établissements, il vote chaque année le budget prévisionnel des établissements et services ainsi que le programme d'investissement.
Le Conseil d'Administration est force de réflexion et d'initiative pour l'Association.
Le Conseil d'Administration élit un bureau composé au minimum d'un(e) Président(e) et Vice-Président(e), d'un(e) Secrétaire et Secrétaire-Adjoint(e), d'un(e) Trésorier(e) et Trésorier(e)-Adjoint(e).
L'Association est obligatoirement présidée par un parent de personne en situation de handicap.
Le Conseil d'Administration peut créer les commissions nécessaires au fonctionnement de l'Association, ces dernières rendent compte de leurs travaux au Conseil qui entend leur avis.

Le rôle du conseil des directeurs
Le Conseil des Directeurs coordonne la mise en oeuvre de la politique décidée par le Conseil d'Administration, en matière de moyens et d'accompagnement des personnes.
Il coordonne l'action des établissements et services, il est force de proposition vis-à-vis de l'Association.

ORGANIGRAMME EN PDF


photo membres

organigramme direction-2024

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LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Les membres du bureau

  • Président : M. Pierre ROCHAS
  • Vice-Président : M. Georges MAGAGNIN
  • Trésorier : M. Stéphane CASTRUCCIO
  • Trésorier Adjoint : M. Maxime BERTRAND
  • Secrétaire : Mme Mireille PIEROTTO
  • Secrétaire Adjointe :Mme Fabienne GONDARD

Les administrateurs

M. Lucien BERTHOUD - Mme Luciana BRESSAN
Mme Françoise CABIRAUD - M. Arnaud CHEVROL
M. René DUROUGE - M. Pierre GAIME
M. Raymond MAITRE - M. Christian MORO
Mme Jeanne NAGY - Mme Sylvie PLASSART
M. Denis POYET - Mme Elodie ROUX
Mme Cécile SCHILLACI - M. Jacques TASSEL

Nous recrutons

Nous sommes presque prêts…
Il ne nous manque plus que
VOUS !

image-recrutement apei

Le Pôle Accompagnement Renforcé
(FDV et FAM)

ouvre en septembre 2024

une extension de 12 places (FAM/FDV) pour
accompagner l’avancée en âge des personnes
handicapées vieillissantes.

Nous recrutons une équipe dynamique et bienveillante

AES, Aides Soignant-es de jour et de nuit, Maitre-sses de Maison, Agent de Service Intérieur, Educateur-trice spécialisé-e, Cadre infirmier, Médecin.

CANDIDATER


Adressez votre candidature
(CV LM) à la direction :

dir.fam@apei73aix.org

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