630, boulevard Jean Jules Herbert
73100 AIX-LES-BAINS
04 79 61 14 90
Le siège social

Le siège social

Le Siège Social assure
une mission de coordination générale et de gestion des établissements et services

Dans le cadre de la fonction
gestionnaire d’établissements et services médico-sociaux

• Veiller au respect des dispositions législatives et réglementaires.
• Organiser et contrôler les procédures budgétaires comptables et de gestion.
• Anticiper et conduire avec les équipes de direction les évolutions de leur champ d’activité.
• Être l’interlocuteur technique des partenaires extérieurs et des organismes de contrôle et de tarification.

Dans le cadre de la fonction
employeur

• Répondre à l’ensemble des obligations légales en matière de gestion du personnel.
• Établir des pratiques et procédures fiables et unifiées.
• Représenter l’Association auprès des Institutions Représentatives du Personnel.
• Développer les outils de communication nécessaires à la bonne information des salariés.

Dans le cadre de la fonction
de promoteur

• Anticiper l’évolution et l’adaptation des établissements et services aux besoins nouveaux par une écoute du territoire, des politiques publiques et des études prospectives.
• Accompagner les créations d’activité et les réponses nouvelles.
• S’inscrire dans un réseau partenarial local, départemental, régional ou national.

Dans le cadre de sa mission
de promotion des personnes en situation de handicap

• Promouvoir l’inclusion des personnes handicapées dans les structures sociales.
• Promouvoir la bienveillance et la bientraitance des personnes en situation de handicap.
• Favoriser la connaissance des handicaps par le grand public.

Les services généraux
et transversaux



Les rapports d'activités

Les rapports d'activités

organigramme

Le Siège Social comprend

• Une Direction Générale.
• Un secteur administratif de secrétariat et d’accueil.
• Un secteur de gestion et comptabilité.
• Un secteur de gestion des paies et des ressources humaines.
• Une coordination médicale.
• Un service social.
• Un secteur qualité.
• Un secteur informatique.

Nous recrutons

Nous sommes presque prêts…
Il ne nous manque plus que
VOUS !

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Le Pôle Accompagnement Renforcé
(FDV et FAM)

ouvre en septembre 2024

une extension de 12 places (FAM/FDV) pour
accompagner l’avancée en âge des personnes
handicapées vieillissantes.

Nous recrutons une équipe dynamique et bienveillante

AES, Aides Soignant-es de jour et de nuit, Maitre-sses de Maison, Agent de Service Intérieur, Educateur-trice spécialisé-e, Cadre infirmier, Médecin.

CANDIDATER


Adressez votre candidature
(CV LM) à la direction :

dir.fam@apei73aix.org

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